Dans cette nouvelle vidéo, vous allez découvrir pourquoi le fait de trop penser mène inexorablement vers le mal-être. Je vais aussi vous expliquer comment arrêter de trop penser et stopper ce cercle vicieux.
Nous avons tous, à l’intérieur de notre tête, une « machine à penser » qui a tendance à tourner à plein régime, tout le temps. Et bien que cela soit une force pour nous aider à avancer dans la vie, cela peut aussi se retourner contre nous…

Voici ce qui vous attend :

✔️Découvrez les 3 points clés (et les 3 chiffres clés) qui montrent à quel point les pensées peuvent nous entraîner du côté obscur du mental !

✔️Le support, accessible à tout moment, qui vous permettra d’arrêter de trop penser.

Voici les références de l’étude scientifique menée à Harvard dont je vous parle dans la vidéo :
« Un esprit vagabond est un esprit malheureux » Matthew Killingsworth et Daniel Gilbert, 2010


Je vous propose une série de vidéos intitulée « MentalOFF » afin que vous puissiez vous libérer des pensées envahissantes (ruminations, préoccupations, pensées parasites…) et vous connecter à la sérénité de l’instant présent !

Si vous n’avez pas encore visionné la première vidéo de la série, voici le lien pour y accéder : https://youtu.be/Dfzy0NH90Ks

💬 N’hésitez pas à partager votre expérience sur le rapport entre le fait de trop penser et le mal-être et/ou entre la présence et le bonheur. Je prendrai le temps de répondre à toutes vos questions.